Après une succession d’entretiens FaceTime diffusés sur Facebook et Instagram entre mai et juillet 2020 avec des entrepreneurs et…

 des influenceurs, nous allons développer notre concept en le réalisant en LIVE et en PUBLIC…

Dans un décor mobile, pendant 25 minutes, nous accueillerons artistes, créateurs ainsi que des acteurs de la société civile afin d’évoquer ensemble leurs réussites, leurs échecs, leurs espoirs. Nous leur demanderons de se livrer à cœur ouvert afin de saisir leur créativité et de dévoiler leur nature. En prenant leur pouls, nous saisirons leur inspiration.

Ces acteurs et créateurs seront interviewés par Laetitia N’Goto et de jeunes chroniqueurs issus du collectif Métropop’. Décor et mobilier de l’émission seront imaginés et réalisés par les jeunes de l’association Métropop’ en association avec La Requincaillerie. Autour de l’émission, appelée à se dérouler à La Cité Fertile et à la Maison de quartier des Courtillières, nous animerons un atelier de préparation et des workshops créatifs. 

Si vous souhaitez à l’avenir recevoir la caravane d’Apy Creative Live entre vos murs, contactez-nous !

 

Exemples de thèmes développés dans Apy Creative Live :

. MODE Mieux consommer et customiser soi-même son look afro urbain avec la créatrice SON NOM A DISPARU !!

. CUISINE Cuisiner afro-végétal avec la cheffe pâtissière antillaise Alicia Makanja

. FINANCE Mieux réaliser ses demandes de subventions et de partenariat grâce à l’expérience de la responsable de levée de fonds Anastasie Ndongo Obama.

Retrouvez nos replays sur le Facebook et l’Instagram d’Art Press Yourself, et pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez la quintessence de nos échanges ICI.