Et si on parlait mode et danse ? – Mariana Benenge @mariana_benenge

Danseuse talentueuse et créatrice de la marque « les tantines de Paris », Marina Benenge n’a cessé de nous surprendre cette année 2020-2021. C’est à travers ses nombreuses passions qu’elle partage sa bonne humeur et sa joie de vivre. 

Elle est créatrice de la marque « Les tantines de Paris ». La mode et la sape sont des domaines extrêmement importants au Congo dont elle est elle-même originaire. Elle lance sa nouvelle collection « Effrakata ». Manteaux en vinyle et manteaux colorés, inspirations des années 70, c’est dans la boîte noir de Canal + que Mariana nous présente sa nouvelle collection avec un défilé. Son parcours de fashionista ne s’arrête pas là. C’est avec un partenariat avec la marque Adidas qu’elle continue son ascension dans l’univers de la mode.

 

Aussi passionnée de danse, Mariana est prise pour danser pour la révélation féminine de l’année 2021, Yseult, aux victoires de la musique. C’est avec sa communauté sur Instagram qu’elle partage ses centres d’intérêt : la danse et la mode. Un profil polyvalent qui montre que l’on peut se passionner pour plusieurs disciplines à la fois.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *